Nouvelles de l’itinéraire
Notre mois français se transforme en deux, à la faveur d’intervention dermatologique, d’assistance à dos coincés familiaux et plein d’autres concours de circonstance qui ne se goupillent pas si mal 🙂
On a aussi retrouvé avec plaisir nos « ermitages » normands préférés en cette saison d’hivernage.
Mais, le vent du voyage nous poussant toujours plus fort, la suite du programme s’est précisée !
Après de longues tergiversations, l’appel du Grand Sud a gagné. Nous réservons le Népal pour de prochains plus petits voyages : à moins d’entamer un grand trek, de petits séjours de 10/15 jours sauront nous emmener sur les sentiers qui nous attirent, les bouts du monde sont un peu plus exigeants…
Donc voilà, direction l’ile de Pâques fin décembre pour un retour au départ d’Ushuaia début février… Mes yeux pétillent d’avance !
On retrouve le terrain de nos premiers grands voyage : en juillet/août 2006, avant nos soutenances de stage et notre premier boulot, on avait exploré le nord de l’Argentine et du Chili pendant 5 semaines, rappelez vous :
nous voilà donc de retour direction le sud cette fois ! Avec aussi en perspective le plaisir de retrouver Luz, notre copine chilienne de l’université d’Auckland 🙂
Puis un dernier petit mois français avant le retour à la « vraie vie ».
Une petite escapade sur la fin février, qui sait… finances et envies parleront en leur temps !
Laisser un commentaire